Mew ♥ Mew Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Règlement Général!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew ♥ Mew Index du Forum -> Important -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin Ichigo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Règlement Général! Répondre en citant

Voici le règlement, je vous demande de le lire et de le respecter:

• -Pas de flood, je n'accepterais pas ça mais que si la raison est valable, comme raison il y a; si vous avez poster un message qui date de longtemps vous pouvez poster car nous ne le compterons pas comme du Flood. (il doit avoir plus d'un moi !)

• -Pas de critique sauf pour les avis comme des versions, des créations  car je trouve que sa pourrait aider. Mais PAS de critique avec des propos RACISTE.

• -Pas d'insulte, on est pas ici pour ce croire mieux que les autres car  on est TOUS pareil personne oui personne n'est différent alors il faut ce respecter les uns en vers les autres.

• -Pas de hors sujet, je e veut pas de ça dans AUCUNE section, à part bien sûre dans Café Mew Mew !

• -Pas de double compte, ni 3 etc... On ne fait pas ce genre d'ânerie !  De plus il n'y aurait qu'une seule raison valable c'est que vous aviez perdu votre mot de passe.

• -Pas de langage sms et respecter ceci:

Bien sûre, pour ceux qui ne peuvent pas résister, nous vous avons fait un sujet dans le topic réserver au Flood un sujet ou vous pourrez parler librement en langage SMS.

• -Respecter ce règlement, pour la preuve, vous devrez les signés ! ah ou bien sûre donc si vous ne le faites pas vous aurez de sacré ennuit et vous pourrez souffrir grave !

• -Pub liciter, la pub n'est pas le sujet principal du forum, c'est juste un sujet pour ceux qui veulent faire une chtite pub quoi ! Mais on ne s'inscrit pas QUE pour ça ! Je ne veut pas me retrouver avec des membres qui ne pense qu'à la pub et aux membres à sa non !

Mais je ne vous dit qu'une seule chose qui vous rendra le sourire c"estamusez vous bien et merci de votre inscrïption !!!^^

PS: Si vous ne suivez pas ses règles, on sera gentille de vous prévenir mais à 3 avertissement je vous BANNI alors prener le temps de lire ses quelque règles Mr. Green
------------------------------------------
Ne jouez jamais avec les sentiments...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mew ♥ Mew Index du Forum -> Important -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation